Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entropie

Entropie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 messieurs et anciens alliés les pacificateurs

Aller en bas 
+10
Tito
Lune
Jiraiya sama
Akhlaur
kantin
Dufbogoss
Zarto
pokemoon94
otk
le sage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidbkh

davidbkh


Nombre de messages : 377
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:30

Et Holgada n'a lancé que 6 ou 7 attaques il me semble, c'est pas encore la fin du monde.....


david
Revenir en haut Aller en bas
kantin




Nombre de messages : 426
Age : 37
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 14/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:30

Pas de bol pour vous, on ne le savait pas.
On a un forum avec des tas ambassades, il suffisait de demander à Akhlaur de vous en faire une et on l'aurait su.

Au fait Holgado, je suis très déçu par toi. Bien que je n'ai pas raflé ton village, mon minable résidu d'armée à quand même gagné sa guerre contre toi sur le village que t'a gracieusement offert Kristoff de ménéloth.
Revenir en haut Aller en bas
davidbkh

davidbkh


Nombre de messages : 377
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:33

Citation :
Je vous l'accorde. C'est pourquoi nous ne risquons pas d'etre amis david.

Je n'ai que 2 seuls amis sur Terre, le premier c'est moi, et le deuxième c'est pas toi.

ben merde alors, il a enlevé sa phrase lol! Ben je l'avais pas mal pris! Bon ben tant pis, vous saurez jamais à qui je réponds!

Smile

david
Revenir en haut Aller en bas
ultradrien

ultradrien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:36

Je l'ai enlever car qand j'ai écrit ceci tu n'avait marquer que.
Citation :
Les amis vaut mieux en avoir. Mais mieux vaut être seul que mal accompagné

Alors je l'ai tout de suite mal pris, désoler!
Revenir en haut Aller en bas
davidbkh

davidbkh


Nombre de messages : 377
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:38

Ah oui lol, ben moi aussi j'aime bien éditer plusieurs fois lol....

Cross-posting powaaaaa!!!

david
Revenir en haut Aller en bas
ultradrien

ultradrien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:42

C'est pas tout sa mais j'ai cour Sad

En espérant que je sente pas trop mauvais pour Lune cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Holgado




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:32

kantin a écrit:

Au fait Holgado, je suis très déçu par toi. Bien que je n'ai pas raflé ton village, mon minable résidu d'armée à quand même gagné sa guerre contre toi sur le village que t'a gracieusement offert Kristoff de ménéloth.

C'est déjà pas mal avec le moral à 0. Je préfère perdre que de mettre trop en défense.
Revenir en haut Aller en bas
davidbkh

davidbkh


Nombre de messages : 377
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:44

@kantin:
En fait, si tu te mets à la place d'Holgado et que tu raisonnes avec notre façon de jouer à nous -> il a l'air très très con.
Mais, si tu te mets à la place d'Holgado et que tu réfléchis à ce qu'il voulait faire: monter de niv (il a pris des gros villages, pas des petits), avec plein de thunes. Il voulait juste aller très vite dans les hautes sphères et en profiter pour nous mettre un bon coup dans la gueule. Si tu raisonnes comme ça, c'est Holgado qui nous a mis une énorme bite dans le cul. Et on a joué exactement de la manière qu'il pensait. Moi j'en conclus juste qu'on est vachement prévisibles, beaucoup trop.


david
Revenir en haut Aller en bas
Holgado




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:07

Je n'avais pas le choix, avec 6 villages au départ, faire la guerre contre des centaines, c'est un peu utopique. Mais votre tactique a un grand défaut, c'est que vous n'êtes jamais à l'abri de monter de niveaux. Mais bon, vous avez perdu que 4 villages, ce qui est rien (pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
davidbkh

davidbkh


Nombre de messages : 377
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:38

En effet, la grosse faille c'est le risque de se prendre des bombes. Et puisque ça se fait couramment, faut qu'on s'entraîne:
-à les éviter
-et à en envoyer aussi...
et avec certitude....
M'enfin on a aussi d'autres failles je crois, on est nombreux lol! C'est dur d'être aussi nombreux!


david
Revenir en haut Aller en bas
PraGmA

PraGmA


Nombre de messages : 95
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 12/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:50

Je ne sais pas ce qu'Holgado voulait faire, mais il aurait pu faire bien plus de dégat.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Holgado




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:10

J'aurai pu être anéanti aussi, si vous aviez lancer de vraies contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PraGmA

PraGmA


Nombre de messages : 95
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 12/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:42

Pas bien suivi toute l'affaire, mais tu aurai pu avoir encore quelques millions pour nous mettre des bombes
Revenir en haut Aller en bas
davidbkh

davidbkh


Nombre de messages : 377
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:48

PraGmA a écrit:
Pas bien suivi toute l'affaire, mais tu aurai pu avoir encore quelques millions pour nous mettre des bombes

Il avait un fric illimité pour résumer. Comme quand ksltoff nous attaquait, on pouvait vraiment pas résister. Il sortait des centaines de millions hyper vite. Au moins maintenant on sait que les ménéloths se passaient de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
davidbkh

davidbkh


Nombre de messages : 377
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:50

Holgado a écrit:
J'aurai pu être anéanti aussi, si vous aviez lancer de vraies contre-attaque.

Et si on t'avais attaqué sur tous les villages en atti sans conquête? Ta thune on l'aurait eu non? Tu pouvais pas la stocker vu ton nombre de villages? Je me trompe? T'aurais fait quoi si on t'avais attaqué sur tous les villages, disons par exemple:

un joueur t'attaque sur chaque village avec du 10.000-10.000-10.000

Enfin, juste pour savoir.....


david
Revenir en haut Aller en bas
Holgado




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:35

Le problème avec la bouffe, c'est qu'il faut avoir un nombre suffisant de villages pour ne pas trop perdre en impôt, et je n'avais pas ce nombre. Je pense que 6 attaques à 3*50'000 m'aurait mis très mal. et au bout de 2-3 assauts, j'y serai passé. Mais vous auriez aussi perdu pas mal de vos ressources, ce qui vous aurait plus affaibli que de perdre 4 villages.
Revenir en haut Aller en bas
PraGmA

PraGmA


Nombre de messages : 95
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 12/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:06

Oui je pense que ce que qui a été fait était le mieux à faire.

Mais pourquoi tu as tout mis en 4 ou 6 attaques ?
Te trouver des alliés pour lancer une vingtaine d'attaques contre nous nous aurait fait bien plus de dégats, et ce n'est qu'une petite possibilité parmi bien d'autre.
En plus la bouffe tu n'est pas obligé de tout vendre, tu peux avoir seulement l'argent dont tu avais besoin.
Pour moi c'est une bonne idée mais mal exploité, m'enfin avec un peu de chance on aura droit à mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holgado




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:38

Je n'ai pas tout vendu, au contraire. Il faut toujours garder une poire pour la soif, comme disait mon grand-père rabbit . Et puis mieux faut pas éterniser ce genre de conflits, on a les moyens, mais vous avez le nombre de villages. Donc à quoi bon. En plus vous êtes un peu condamné à rester dans vos niveaux, sinon les meneloth se feront une joie de vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
otk




Nombre de messages : 248
Alliance : : Requiem
Date d'inscription : 12/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:36

davidbkh a écrit:
En effet, la grosse faille c'est le risque de se prendre des bombes.
david

Monsieur aurait-il un mauvais souvenir ? Comme par exemple avoir eu peur d'être trop gourmand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidbkh

davidbkh


Nombre de messages : 377
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:44

otk a écrit:
Monsieur aurait-il un mauvais souvenir ? Comme par exemple avoir eu peur d'être trop gourmand ? Smile
Heu, oui... C'est bien le seul truc qui me fait flipper les bombes....
Revenir en haut Aller en bas
Holgado




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:06

Mouarf, par contre je sais pas si les Gwendalavir, VDC et autres sont avec vous, mais eux sont ceux que j'attendais pour leur prendre quelques villages. Si vous voulez faire de l'intérêt public, prenez les dans votre alliance histoire de se battre. Je crains que si vous ne le faites pas, ils vont trépasser.
Revenir en haut Aller en bas
davidbkh

davidbkh


Nombre de messages : 377
Alliance : : Les Pacificateurs
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:09

Holgado a écrit:
Mouarf, par contre je sais pas si les Gwendalavir, VDC et autres sont avec vous, mais eux sont ceux que j'attendais pour leur prendre quelques villages. Si vous voulez faire de l'intérêt public, prenez les dans votre alliance histoire de se battre. Je crains que si vous ne le faites pas, ils vont trépasser.

Ben non, après ya encore plein de gens qui vont se plaindre si on commence à mettre des protections de partout, alors fais-toi plaiz! (mais déclare la guerre avant de la lancer stp, à la "loyale" quoi!).


david
Revenir en haut Aller en bas
ultradrien

ultradrien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2006

messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:43

Nous sommes actuellement attaquer par l'eta et les exilés, pas le temp de faire des déclarations Twisted Evil (d'ailleur, ils n'en ont pas fait, et c'est du super préparer vue les attaques Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messieurs et anciens alliés les pacificateurs   messieurs et anciens alliés les pacificateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messieurs et anciens alliés les pacificateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Les Pacificateurs"(avec un s) et "Les Pacifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entropie :: Entropie-
Sauter vers: